Image

Voyage et plongée aux Seychelles

Notre voyage aux Seychelles reste parmi les plus beaux que nous ayons faits. On a tout aimé aux Seychelles : on a aimé découvrir l'île de Mahé en long en large et en travers, faire nos premières plongées à Praslin, rigoler en découvrant à quoi ressemble le coco-fesse, nous promener sur la plage de l'Anse Source d'Argent, réputée être la plus belle plage du monde... Bref, allez aux Seychelles, vous risquez d'y passer vos plus belles vacances !

Guide Pratique


Comme d'habitude, quand on se rend dans un pays pour la première fois, on se pose un paquet de questions avant de partir. Et si tout s'est bien passé, on a les réponses en revenant 🙂 Alors on a réuni tout ça dans ce petit guide pratique des Seychelles qui on l'espère apportera des réponses à vos questions.

Mahé, La Digue et Praslin


On a réussi à visiter ces 3 îles en 15 jours, sans trop se presser et en finissant notre PADI Open Water à Mahé, ce qui nous a pris 2 bonnes matinées. Mahé est d'après nous l'île qui mérite le plus de temps (c'est aussi la plus grande...) et qui propose des activités les plus diverses (visite de la capitale Victoria, journée à la découverte des plages de l'île, plongée...). Praslin est incontournable avec sa Vallée de Mai et ses coco-fesses, et la Digue est immanquable si vous voulez pouvoir dire que vous avez vu la plus belle plage du monde. Bref, vous n'avez pas vraiment le choix, il va falloir faire les 3 !